World Villages for Children World Villages for Children World Villages for Children World Villages for Children
Guardian Angel
Voulez-vous devenir un Ami/ une Amie des Enfants?

S’il vous plaît, dites “Oui!” parce que tant d’enfants, comme la jeune fille que vous voyez ici, ont déjà souffert plus de la misère et de la faim que la plupart d’entre nous ne connaîtrons tout au long de notre vie.

Aujourd’hui, grâce à la bonté et à la générosité de nos bienfaiteurs, des milliers d’enfants sont sains et saufs dans nos Villages pour Enfants.

Mais il y a encore tant d’autres garçons et filles sur nos listes d’attente. Ils souffrent. Et nous avons besoin de toute urgence d’une aide supplémentaire.

Comment puis-je dire « Non ! » ?

Voyez-vous, je me sens tout simplement incapable de dire « non » à un enfant qui vient vers nous et qui a faim, qui manque de tout et qui n’a aucune chance de recevoir une éducation.

Voilà pourquoi nous continuons à construire de plus en plus de foyers pour des garçons et des filles. Et nous continuons à dire « Oui ! » à tant d’enfants – et nous prenons ces jeunes totalement en charge : nous leur donnons à chacun un lit, des vêtements propres, un uniforme scolaire, de la nourriture saine, une éducation et… de l’amour.

Quand un enfant termine ses études et nous quitte pour vivre sa propre vie, nous nous réjouissons et nous pleurons avec lui, parce que nous savons qu’il va nous manquer. Même s’il y a toujours un autre enfant pour prendre sa place.

Nous n’arrivons jamais à combler tous nos besoins financiers. Voilà pourquoi nous devons trouver de toute urgence de nouveaux Amis des Enfants, de magnifiques anges de miséricorde, pour pouvoir être là pour des enfants désespérés au moment où ils en ont le plus besoin.

C’est si facile de devenir un Ami/ une Amie des Enfants. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et vous commencerez à recevoir des histoires de nos enfants et des nouvelles de nos Villages pour Enfants.

Happy Girls because of their Guardian Angels

Regardez-les sourire ! Et pour une bonne raison. La journée d’école est terminée. Elles ont des vêtements propres, elles reçoivent une nourriture saine et elles savent que cette nuit elles dormiront en toute sécurité dans leur lit. Et tout ceci grâce à des amis comme vous !

Ami Des Enfants